Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit voyage au canada
1 novembre 2007

Halloween

Bon, ben ça y'est halloween est passé, c'est donc une fête comme aux USA, des feux d'artifices, 150000 minots en costumes et toutes les maisons décorés pour l'occasion... Du coup, et ben j'ai pas pus resister à la tentation de me déguiser... Je fus donc l'une des 45000 sorcières de Vancouver... Je vous laisse admirer les photos de mes collègues et moi même...

017018

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a ce que je vois tu as l'air de bosser dur!!!!!!!!!!!!!! enfin profite en bien et aclate toi car je crois que c'est le climat du pays qui veut ca, merci pour les superbes photos je voyage dans mon fauteuil grs bisous a bientot jos
A
alors ca va la vilaine sorciere tu t ai bien amuser
Petit voyage au canada
Publicité
Publicité