Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit voyage au canada
22 octobre 2007

Ceili dance

Et oui, comme dirait mon père, c'est vâchement bien d'aller au canada pour prendre des cours de irich dance...
Mais tout le monde connait mon amour pour la musique celtique alors finalement j'ai pas pus resister et du coup ben j'y suis aller.... Ma grâce naturelle à évidement fait l'objet de toutes les attentions....Imaginez, moi au milieu de pleins de bon danceurs, c'etait comme observer dancer une baleine au milieu de sirènes...(bien qu'une baleine soit gracieuse, j'ai peut être pas pris le bon exemple..) Mais bon, je me suis quand même bien amuser et j'y retourne le mois prochain..

J'en profite pour vous mettre un petit lien sur Ashley McIsaac, un gars qui fait de la musique celtique et qui vient du canada..Désolé pour la vidéo, c'est un espèce de vieux mangas mais j'ai pas trouvé mieux...Ecoutez juste la musique....

http://www.youtube.com/watch?v=ZMUOjZqyFUI&mode=related&search=

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit voyage au canada
Publicité
Publicité