Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit voyage au canada
30 juillet 2007

Arrivée a Vancouver

Et bien ca y'est me voici arrivée a Vancouver, grande ville de la Colombie Britannique, territoire situé tout a l'ouest du pays... Le vol s'est passé sans trop d'histoire si ce n'est quatre heures de retard.... donc apres 10 heures de vol et 19 heures de voyage, me voici accueillis par Mavis, Flynn, Max et Camille, ma host family...
carte

Petite carte, histoire de bien situer l'endroit..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut, valèrie, c'est christine, je n'arrive pas à t'envoyer un message par ma messagerie,j'essaie par ton blog, je vois que tu as finis par t'adapter, c'est très bien, car c'est un endroit qui te convient très bien, tu es tombé sur une très gentille famille, qui va te faire découvrir plein de choses, bon je te laisse si cela marche, je te recontacterai, gros bisous à bientôt
Petit voyage au canada
Publicité
Publicité